Agent pénitentiaire, un métier de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle url du forum: http://agent-penitentiaire.forumbelgique.com/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A lire avant toute chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Administrateur
Administrateur
Shadow


Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Etablissement pénitentiaire : Namur
Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Points : 104

A lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: A lire avant toute chose...   A lire avant toute chose... EmptyLun 17 Déc - 23:07

Madame, Monsieur, Cher (Chère) collègue, bonjour, et bienvenue sur notre forum. Ce petit forum est ouvert aux agents pénitentiares de Belgique et d'ailleurs, mais aussi à leurs conjoints. Ici, vous pourrez partager vos impressions, vos points de vue, vos craintes, ou vos opinions, et ceci, en toute liberté. Bien entendu, il vous faudra cependant respecter une ou deux petites règles, telles que pas de sujet ou commentaire à caractère raciste, xénophobe, antisémite ou toute autre forme de discrimination que ce soit. Bien entendu, ce forum est basé sur le principe du respect, comme vous l'aurez constaté, donc, on peut débattre de ses idées, on peut en discuter mais en aucun cas il ne sera permis de juger ou de critiquer la façon de penser de chacun, si vous trouvez qu'un membre agit en contradiction avec ce point, je vous saurais gré de d'abord en parler avec lui en privé, de façon à ne pas encombrer le forum de posts inutiles, futiles ou autres, et si de l'animosité entre membres se fait ressentir sur le forum, les protagonistes seront tous exclus. Si au hasard d'une discussion il me semble qu'un membre n'est pas un agent pénitentiaire, ou un membre de sa famille il sera exclus, bannis sans autre forme de procès.
Je vous remercie d'avoir lu ce petit règlement, j'espère ne jamais avoir à prendre des mesures qui, j'en suis sûr, ne vous plairont pas plus qu'à moi.


Votre administrateur,
Shadow.

NB: Dès votre inscription, veuillez envoyer un e mail avec votre pseudo, nom, prénom et établissement pénitentiaire a: nyckie@skynet.be
Vos noms et prénoms resteront strictement confidentiels!

P.S.: Si vous trouvez que un ou plusieurs points sont trop durs ou pas assez, ou qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part à l'adresse mail suivante
lombredesbarreaux@yahoo.fr
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ombre-des-barreaux.exprimetoi.net
 
A lire avant toute chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agent pénitentiaire, un métier de rêve... :: Divers :: Règlements: a lire avant toute chose. :: Règlement: A lire avant toute chose-
Sauter vers: